Le tricopigmentation est une technique révolutionnaire et non agressive de micropigmentation ou dermopigmentation du cuir chevelu. Cette solution vise à dissimuler les cicatrices de greffe FUT/FUE ou les imperfections causées par la perte des cheveux notamment la pelade, l’alopécie, et la calvitie. Créée en Italie dans l’année 1998, cette méthode a été brevetée par les deux experts Toni Belfatto et Ennio Orsini qui ont conçu la toute première machine particulièrement adaptée au traitement du cuir chevelu. Notre cabinet de tricopigmentation propose de régler vos problèmes de calvitie avec ces méthodes efficaces !
Communément appelé Scalp Micropigmentation/SMP ou Tricopigmentation, cette méthode consiste en la mise en place de milliers de micro particules de pigment. A l’aide d’aiguilles fines et d’un démographe, on introduit des micro pigments biorésorbables dans le cuir chevelu afin d’atténuer et de couvrir le contraste entre les cheveux et la peau. Il s’agit d’une solution capillaire permettant d’obtenir un rendu réaliste et un naturel pour surmonter les complexes face à une perte de densité capillaire.
Vous avez un problème de calvitie et vous souhaitez avoir un effet naturel rasé sur les zones touchées par celle-ci ? Nos cabinets de tricopigmentation situés à Charleroi et Namur vous proposent ses services. Notre Dermo-Hair center traite tout type de pelade, d’alopécie, de calvitie, les cicatrices génériques ainsi que les cicatrices de F.U.T ou F.U.E.