De l’effet densité au rasé.

Exemples de nos réalisations en rasé et densité:

Pas un jour ne se ressemble, nous pouvons passer de l’effet densité sur un homme grisonnant à une jeune femme au cheveux châtain et le lendemain attaquer un camouflage de cicatrice pour ensuite terminer sur un effet rasé.

Toutes les têtes sont différentes, votre calvitie aussi vous est propre c’est pourquoi seule la consultation pourra déterminer le choix et le type de procédure.

Nous avons des solutions pour tout le monde. Elles sont nombreuses et vous donner ces informations par téléphone est impossible. dans tout les cas chez nous nous refusons car ce n’est pas une démarche professionnelle de pratiquer de la sorte. Il faut tenir compte de plusieurs paramètres qui ne seront visible que pendant la consultation. Méfiez vous de ceux et celle qui pratiquent autrement  » c’est extrêmement dangereux ».  

Il faut aussi parler des risques car ceux-ci sont nombreux et souvent irréversible. c’est pourquoi il est important de rencontrer le praticien dans son cadre de travail et de juger de ces compétences.

Venez nous voir pour en discuter lors de la consultation offerte.

 

  • Effet densité en tricopigmentation en une réalisation 75%.
  •  Camouflage de cicatrice et effet rasé réalisé à 75%.