Les stars et la calvitie.

La calvitie et perte de cheveux touche aussi les stars. La seule différence c’est qu’ils ont pu en bénéficier depuis plus de 15 ans.

Aujourd’hui c’est à la portée de tous, même si le prix peut en faire reculer certain, y passer c’est ne plus jamais revenir en arrière.

Joueurs de foot, sportifs, acteurs, musiciens et chanteurs n’y échappent pas. L’impact sur ces personnalités est souvent très mal vécu. La perte de confiance et l’image que de soi est un réel soucis au quotidien.

La plupart font appel à toutes les techniques modernes et existantes comme la greffe associée à la tricopigmentation. La combinaison et la complémentarité des deux sera du plus bel effet.

Cette association à forcement un coût plus important.

Tricopigmentation Hainaut reste à l’écoute, pleinement conscient des enjeux et de votre image, chez nous la star c’est vous. C’est pourquoi, vous serez reçu individuellement avec le même enthousiasme pour votre consultation.

L’argent n’est pas juste un frein c’est aussi un moteur, une motivation pour retrouver sa jeunesse, quitte parfois à faire des choix.

Venir dans un centre agréé et certifié comme le notre vous donnera toutes les garanties et la satisfaction recherchée.

Ici pas de différence, Star, personnage public ou politique, vous serez suivi avec le même Protocol et en toute intimité .Vous bénéficierez des mêmes services et avantages.

Le tarif est le même pour tout le monde, prix donné par zones à traiter lors de la consultation.

Votre consultation sur rendez-vous offerte.

A bientôt.