Les principaux dangers de la tricopigmentation : les imitations
Vous souhaitez connaître quels sont les dangers de la tricopigmentation et micropigmentation ? Car vous avez de la calvitie ou vous perdez vos cheveux ? Avant de vous lancer, n’hésitez pas à vous renseigner pour faire le bon choix car selon les centres vous pouvez avoir des ratés. À vous de faire le bon choix. À nous de vous conseiller au mieux pour éviter le pire. En effet, nous pouvons vous conseiller car nous sommes des professionnels expérimentés et compétents basés en Belgique !
Première session micropigmentation
Rester méfiant le prix n’est pas tout.
Cette décision ne doit pas se faire dans la précipitation. Prenez un maximum de renseignements sur le professionnel qui réalisera la procédure et le temps nécessaire pour faire le bon choix. Un travail mal réalisé peut être irréversible et avoir des conséquences désastreuse sur votre vie future.Les équipements ont été inventés et brevetés pour obtenir des résultats parfaits. Faire le bon choix c’est éviter les dommages que nous devons trop souvent corriger, et ce n’est pas toujours possible.Trop souvent exécutés par des ‘professionnels’ peu qualifiés utilisant un équipement inadapté et des pigments incompatibles. Un mauvais choix peut conduire à des situations dramatiques. Un mauvais praticien et c’est une pigmentation ratée. le placement du pigment dans le derme demande un touché et une attention particulière.Cette technique demande des connaissances acquissent auprès d’un professionnel réputé, celui ou celle qui vous dira le contraire doit arrêter immédiatement de pratiquer. Ces connaissances auront été acquissent par des formations poussées et réglementées et ce sur plusieurs mois ou années. Votre interlocuteur doit pouvoir vous présentez des modèles réalisés chez lui ( plusieurs).La micropigmentation comme toutes les formes de dermopigmentations demandent une attention particulière. Placer 3000 à 4000 point à l’heure n’est pas donné à tout le monde et encore moins quand une séance dure 8 ou 10h.Au total plus de 100.000 points sur une tête en fin de parcours, donc même 0.1 % des points ratés peuvent conduire à la catastrophe. Les dangers d’un mauvais traitement de tricopigmentation peuvent être évité facilement.Une mauvaise tricopigmentation ou micropigmentation peut être irréversible
Des réalisations faites avec des pigments de tatouages et une technique non adaptée. Que faire dans ce cas ? Il faut avoir recours à des séances de Laser. Très certainement en plusieurs séances. Laisser le temps agir en espérant que ça finisse par s’estomper.La vie de ces personnes est totalement bouleversée au point de porter une casquette ou un bonnet en permanence. La difficulté de rattraper ce genre de dégât est monstrueuse. Parfois il est possible de camoufler un peu ces défauts. Le résultat ne sera jamais très joli et convainquant en plus du fait que dans ce cas les prix s’envolent.