Les dangers ?

A vous de faire le bon choix.

A nous de vous conseiller au mieux pour éviter le pire.

 

Première session micropigmentation.

Notre mission première est de vous satisfaire. De vous rendre votre envie de plaire et de séduire. Votre confiance en vous à fortement diminué à la suite de cette calvitie. La perte de cheveux a un impact négatif sur le moral et sur l’assurance au quotidien.

C’est pourquoi nous n’envisageons qu’une seule option. Celle de vous rendre votre confiance perdue. Tout est mis en place pour conduire cette transformation vers la réussite et le retour de l’estime de soi.

Brevetée et protocolée, elle ne peut être réalisée qu’en respectant des règles bien précises. C’est aussi la garantie qui vous sera donnée dans un centre spécialisé, labellisé et agréé comme le nôtre.

Des pigments certifiés par le Ministère de la Santé. Mais aussi des aiguilles conçues exclusivement pour le cuir chevelu (les plus fines au monde). Des procédures établies et traitements éprouvés, avec un matériel spécifiquement étudié et adapté pour un meilleur rendu.

La combinaison de ces paramètres garantit un résultat final et une illusion d’optique parfaite.

Eviter les IMITATIONS.

 

 

Rester méfiant le prix n’est pas tout.

 

Cette décision ne doit pas se faire dans la précipitation. Prenez un maximum de renseignements sur le professionnel qui réalisera la procédure et le temps nécessaire pour faire le bon choix. Un travail mal réalisé peut être irréversible et avoir des conséquences désastreuse sur votre vie future.  

 

Les équipements ont été inventés et brevetés pour obtenir des résultats parfaits. Faire le bon choix c’est éviter les dommages (voir illustrations) que nous devons trop souvent corriger, et ce n’est pas toujours possible.

Trop souvent exécutés par des ‘professionnels’ peu qualifiés utilisant un équipement inadapté et des pigments incompatibles.

Un mauvais choix peut conduire à des situations dramatiques.

Un mauvais praticien et c’est une pigmentation ratée. le placement du pigment dans le derme demande un touché et une attention particulière.

La micropigmentation comme toutes les formes de dermopigmentations demandent une attention particulière.

Placer 3000 à 4000 point à l’heure n’est pas donné à tout le monde et encore moins quand une séance dure 8 ou 10h.

Au total plus de 100.000 points sur une tête en fin de parcours, donc même 0.1 % des points ratés peuvent conduire à la catastrophe.

Les dangers d’un mauvais traitement de tricopigmentation peuvent être évité facilement.

Une mauvais tricopigmentation ou micropigmentation peut être irréversible.

Des réalisations faites avec des pigments de tatouages et une technique non adaptée. Que faire dans ce cas ?

Il faut avoir recours à des séances de Laser.

Très certainement en plusieurs séances.

Laisser le temps agir en espérant que ça finisse par s’estomper.

La vie de ces personnes est totalement bouleversée au point de porter une casquette ou un bonnet en permanence .

La difficulté de rattraper ce genre de dégât est monstrueuse. Parfois il est possible de camoufler un peu ces défauts. Le résultat ne sera jamais très joli et convainquant en plus du fait que dans ce cas les prix s’envolent.

Si vous êtes victime de ce genre de préjudice. Consultez moi nous sommes les mieux placés pour trouver une solution.

Ne pas confondre Tatoo et dermopigmentation, Moi je ne sais pas faire de tatouage comme le tatoueur n’est pas à même de faire de la micropigmentation.

Ils ne sont pas les seuls des dérives que l’on peut voir, certain praticien mal ou peu formé sont à l’origine de ces défauts.

A vous de vérifier les qualifications de votre praticien.

Imitations de tricopigmentation
micropigmentation ratée